le 08/04/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
La Banque de France offre un nouveau service digitalisé aux entreprises
«
Un espace en ligne où les entreprises peuvent suivre leur cotation ou leurs financements, en temps réel...Voici le nouveau service lancé par la Banque de France. En Auvergne-Rhône-Alpes, 40 000 entreprises sont concernées.
le 08/04/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Altaë valide sa stratégie de croissance par Business unit
«
Après le succès des résultats de sa première business unit, Altaë valide sa stratégie de croissance par filiale et envisage de nouvelles ouvertures en région.
le 08/04/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Laurent Lherbret : "Cléo a un rôle de facilitateur pour les TPE-PME"
«
À l’heure de l’assemblée générale de Cleo, le Club des entrepreneurs de l'Ondaine, rencontre avec son président Laurent Lherbret. Entre bilan et perspectives.
Isère. “De l’eau, pas des puces” : ils ont manifesté contre STMicro, Soitec et l’industrie grenobloise
«
À l’occasion d’un week-end de mobilisation organisé par le collectif STopMicro, environ 850 personnes ont manifesté samedi 6 avril pour contester l’extension de STMicroelectronics et Soitec et, plus largement, l’usage des ressources par les industries grenobloises.
le 08/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Le groupe Seb épargné par le projet de loi sur les polluants éternels
«
Tefal est passé entre les gouttes. La proposition de loi, visant à protéger la population des risques liés aux substances per- et polyfluoroalkylées (PFAS), adoptée jeudi 4 avril à l’Assemblée nationale a finalement exclu les ustensiles de cuisine.
Pierrelatte. Chez Rozier, un projet d’usine retardé par des fouilles de près de 600 000 euros
«
À Pierrelatte, l’entreprise familiale Rozier, un négociant de produits métallurgiques, prévoit de doubler sa capacité de production avec une nouvelle usine, à construire sur le terrain voisin. Mais le projet, actuellement à l’arrêt, accusera près de deux ans de retard en raison de fouilles archéologiques ordonnées par la Drac.