L’entreprise iséroise de production de biométhane sur les sites de stockage des déchets, a signé l’an dernier quatre contrats d’envergure pour construire et exploiter des unités d’épuration sur le continent nord américain. Une étape clef dans le développement international de cette PME, dont la technologie de purification du biogaz a su convaincre les gestionnaires de déchets publics et privés américains.
Ce webinaire vous est proposé par l'Académie de l'Export, portail de formations opérationnelles pour vous accompagner et vous aider dans votre internationalisation.
le 09/02/2024 par Dauphiné Libéré - Direct Entreprises
Le Chambon-Feugerolles. Alsolu double sa surface pour accompagner ses « ambitions de développement »
«
L’entreprise, qui a vu le jour en 2010 à Saint-Etienne, a investi des locaux entièrement rénovés dans la zone industrielle de La Silardière en septembre.
Isère. Waga Energy obtient un financement XXL pour ses projets aux États-Unis
«
La filiale américaine du groupe isérois Waga Energy vient d’obtenir un financement de 60 millions de dollars de la part du gestionnaire d’actifs Eiffel Investment Group.
Rencontre de la CCI Franco-Espagnole et de la Mairie de Madrid
«
Le pôle de compétitivité chimie, industries de procédés et environnement AXELERA vous propose de venir à la rencontre de la Chambre de Commerce Franco-Espagnole et de la Mairie de Madrid le jeudi 14 mars à Solaize.
Beynost. Medelpharm, entreprise leader mondial dans le domaine des process de compaction de poudres
«
« La Région Auvergne Rhône Alpes a apporté une aide de 19 636 €, votée en septembre 2023, pour financer le recrutement d’un collaborateur en volontariat international en entreprise. Cette rencontre est l’occasion pour présenter les actions de la Région en matière d’aide et de soutien aux entreprises », a indiqué Alexandre Nanchi, conseiller régional de l’Ain, accompagné par Thomas Colombari, responsable de l’antenne départementale de l’agence régionale en charge des entreprises.
le 06/02/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Minitrucks Robotics lève 1,5 million pour développer ses mini-camions
«
Minitrucks Robotics, à Vénissieux, a levé 1,5 million d'euros pour déployer sa gamme de mini camions, robots commandés, pour le transport de charges lourdes.