L’ETI stéphanoise, spécialisée dans les dispositifs médicaux textiles a enregistré une croissance de 2,1 % de son chiffre d’affaires en 2024. Une croissance tirée par la stratégie de développement offensive de Thuasne à l’international.
»Comme chaque dimanche, Le Progrès vous propose un top 10 pour vous divertir, vous informer ou encore vous faire rire. Cette semaine, on met en avant l'économie locale en vous présentant les 10 entreprises qui font le plus de chiffre d'affaires dans le Rhône. Certaines sont connues, d'autres un peu moins, mais toutes rapportent gros.
Fondée il y a moins de trois ans, DrugOptimal (Meylan, Isère) développe une solution logicielle pour lutter contre les incompatibilités physico-chimiques (IPC) médicamenteuses. La jeune pousse iséroise vient d’annoncer une levée de fonds de 2,9 millions d’euros pour se déployer en France et faire ses premiers pas à l’international.
Les deux jeunes entreprises grenobloises ont concrétisé un partenariat stratégique début mars. Leur ambition ? Révolutionner la biotechnologie grâce au calcul quantique
»