Boosté par la crise sanitaire, Paredes vise les 500 millions d’euros de revenus en 2030
«
Numéro deux de l’hygiène professionnelle, l’ETI lyonnaise Paredes, pilotée depuis 2017 par François Thuilleur s’embarque désormais dans un plan de développement ambitieux, pour doubler de taille d’ici 2030.
le 21/04/2022 par Actualité économique en région Auvergne-Rhône-Alpes - La Tribune AURA
Confortée par « un excellent cru »2021, BP AURA se prépare désormais à la remontée des taux immobiliers
« 2021 aura été une année particulièrement bénéfique pour la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes, comme l'annonçait déjà son directeur général Daniel Karyotis en avant-première à La Tribune, début mars. Tous les indicateurs sont en effet au vert : croissance, crédits, clients... Après avoir accordé jusqu'à 8 milliards d’euros de crédits sur son territoire, le réseau se prépare cependant à une hausse du taux directeur de la BCE en fin d'année. L'ère des taux très faibles est révolue, juge son directeur général, Daniel Karyotis. »
Le fabricant lyonnais Neolife franchit la barre des 10 M€ de chiffre d’affaires
« Depuis 10 ans, Neolife, le fabricant lyonnais de bardages, habillages de façades et lames de terrasse conçus avec des éco-matériaux œuvre en faveur de la construction durable. »
Guide Région Auvergne-Rhône-Alpes : Votre entreprise souhaite accueillir et former ? Le guide des outils à disposition
« Le guide des outils à votre disposition en Auvergne Rhône Alpes pour vous accompagner dans les différentes étapes de l’accueil d’un alternant et dans la formation de vos collaborateurs tout au long de la vie. »
En 2022, découvrez le budget et les grands investissements de l'Agglo du Puy
« Jeudi soir, les élus de la Communauté d’agglomération du Puy ont voté le budget 2022. La collectivité entend garder le cap malgré une facture énergétique en très forte hausse. »
Aves la hausse des prix, la situation se complique pour les entreprises de Haute-Loire
« Après les conséquences économiques dues à la crise du Covid qui perdurent et désormais la guerre en Ukraine (avec parfois la spéculation qui en découle), la pression s’intensifie sur les entreprises de Haute-Loire. Dans de nombreux secteurs, la hausse combinée du prix des énergies et le rationnement, voire la pénurie de matériaux, impactent la production. Plus inquiétant encore, aucune amélioration n’est attendue à court ou moyen terme. »
« Natexpo, le salon international des produits biologiques est l’événement qui dessine la bio de demain, organisé par et pour des professionnels de la bio et soutenu par toute la profession. Depuis plus de 60 ans, c’est un événement majeur pour l’ensemble des acteurs du marché réunissant les producteurs, les fabricants, les transformateurs, les distributeurs et les spécialistes du secteur au niveau national et international. Date: le mardi 20 septembre »