Loire. Adista Saint-Etienne, au cœur des réseaux numériques
« Avec 75 collaborateurs, Adista Saint-Etienne est un des sites les plus importants du groupe lorrain de 800 personnes, opérateur de services hébergés B2B. »
« Monabee, installée sur la Techlid, aide les particuliers et les entreprises à prendre la main sur leur production d’énergie solaire en devenant acteurs de leur propre consommation. Que du positif ! »
le 09/05/2023 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Grenoble : Hydrao va développer les compteurs d'eau intelligents
« Basée à Grenoble, Hydrao s'appuie sur une technologie du CNRS et de la Satt Linksium afin d'accélérer le développement de compteurs d'eau intelligents. »
Saint-Étienne. L’entreprise numérique Abicom déménage pour voir plus grand
« Installée près du Zénith depuis 2011, l’agence Abicom est spécialisée dans les technologies de l’information, les télécoms et la cybersécurité. Pour accompagner son développement, elle va déménager dans des locaux flambant neufs sur la nouvelle zone d’activité Pierre-Loti, à Montplaisir. »
Crolles. Isère : Chiffre d’affaires en croissance de 20 % pour Tera
« Le groupe Tera a dévoilé en fin de semaine dernière ses résultats pour son exercice 2022. Son chiffre d’affaires a progressé de 20 % en un an pour s’établir à 14,1 M€. »
À Vichy, quelle boîte à outils informatiques propose Omydoo pour la gestion d’entreprises ?
« Créée en 2019 à Clermont-Ferrand, l’entreprise Omydoo s’est installée dans deux cellules de l’Atrium de Vichy en début d’année. Et déjà les coassociés – Sylvain et Alison Dubuisson ainsi que Benoît Nachbauer – manquent de place. »
le 28/04/2023 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Pour les commissaires aux comptes, la cybersécurité n'est plus une option
« Tandis qu'une entreprise sur deux est victime d'attaques informatiques, les commissaires aux comptes se mobilisent pour alerter les dirigeants sur ces risques, de concert avec l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (Anssi). »
Grenoble - Crolles. Isère : le résultat net de STMicroelectronics pour le 1er trimestre au-dessus d’1 Mds$
« STMicroelectronics a dévoilé ce jeudi 26 avril au matin ses résultats pour le premier trimestre clos le 1er avril 2023. Le spécialiste des semi-conducteurs a réalisé un chiffre d’affaires net de 4,247 Mds$ sur les trois premiers mois de l’année. Sur la même période, son résultat net dépasse 1 Mds$. »