Microoled lève 21 millions d'euros pour imposer ses micro-écrans sur le marché de la réalité augmentée
«
L’entreprise grenobloise, numéro 2 mondial des micro-écrans OLED pour les applications proches de l’œil (microscopes, viseurs de caméra etc...), annonce une levée de fonds de 21 millions d’euros auprès de Jolt Capital et du Fonds Innovation Défense. Elle doit lui permettre de se renforcer notamment sur le marché en pleine expansion des casques et lunettes de réalité augmentée.
Quobly (ex-SiQuance) lève 19 millions d’euros pour développer son ordinateur quantique
«
Rebaptisée Quobly, la start-up grenobloise SiQuance vient de boucler sa première levée de fonds. Un tour de table qui va lui permettre d’accélérer les développements technologiques de son ordinateur quantique.
Conduent remporte un contrat à 1 Mrd$ et s’installe en Australie
«
C’est par la filiale ardéchoise Conduent Business Solutions France que le groupe américain Conduent Transportation vient de remporter un contrat à plus d’un milliard de dollars (US). Un contrat impliquant l’exploitation et l’amélioration, à Melbourne et dans tout l’État de Victoria en Australie, de Myki : le système billetique des transports publics de la région.
Grenoble. Isère : comment Aniah révolutionne la conception des puces électroniques
«
La jeune pousse grenobloise Aniah est présente cette semaine à la Design automation conference (DAC) de San Francisco (Californie, États-Unis). Sur cet événement destiné aux professionnels de la conception électronique, elle présente sa solution de vérification des circuits intégrés pendant leur conception.
Grenoble. Isère : première levée de fonds pour Quobly (ex-SiQuance)
«
Quobly annonce ce mercredi 12 juillet une première levée de fonds d’un montant de 19 M€ pour “accélérer le développement d’un ordinateur quantique fondé sur des technologies éprouvées de la microélectronique”.
Cette entreprise auvergnate facilite la prise de congés sans solde pour favoriser les projets de vie
«
La société Braincube, installée à Issoire dans le Puy-de-Dôme, propose un nouveau dispositif à ses salariés : prendre un congé sans solde pour se lancer dans un projet social, culturel, humanitaire ou sportif.
le 12/07/2023 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Anaveo se structure, progresse et embauche
«
Spécialisé dans la sécurité électronique, le groupe lyonnais Anaveo affiche une croissance de + 8 %, avec un chiffre d'affaires 2022 de 83,2 millions d'euros.