Pénuries, envolée des prix… Malgré un carnet de commandes « historique », l’industriel Haulotte doit contracter un PGE de 96 millions d’euros
Le fabricant ligérien de nacelles élévatrices, en forte croissance, a bouclé en juillet un Prêt Garanti par l’État (PGE) de près de 100 millions d’euros, malgré un carnet de commandes dans une santé "historique". Une décision liée à un contexte compliqué par les pénuries et la hausse des prix des matériaux pour l’entreprise d’Alexandre Saubot, par ailleurs président de France Industrie.
Levée de fonds pour Senso Pur qui veut doubler de taille
Senso Pur, le fabricant de matelas de Vaulx-Milieu, ambitionne de doubler son chiffre d’affaires en cinq ans. Cela nécessite évidemment d’investir. Et pour cela, il a ouvert son capital à un fonds d'investissement régional.
Un partenariat entre MyFit Solutions et La Semelle Française
MyFit Solutions, éditeur de logiciel SaaS spécialisé dans l’acquisition d’images 3D depuis les smartphones, et La Semelle Française s’associent pour développer des semelles sur-mesure.
Pour son site de Crolles, Teisseire recrute une dizaine de collaborateurs dont un comptable, un acheteur transport et logistique, un auditeur interne, un technicien qualité production, un responsable logistique.
Une cinquantaine de postes à pourvoir chez ARaymond
Une cinquantaine de postes sont ouverts chez ARaymond à Grenoble et Saint-Egrève. L’industriel recherche notamment un approvisionneur, un technicien de maintenance, un manager assemblage, un manager atelier de production, un responsable communication, un contrôleur de gestion, un automaticien…
Le spécialiste stéphanois du génie climatique, Rey fête ses 100 ans en 2022. Un nouveau pas est franchi dans sa transmission à la quatrième génération.
Depuis 1890, Gibaud® tisse en France une histoire unique : celle d’un atelier de textiles dédiés à la santé avec la fabrication de textiles techniques à usages thérapeutiques.
en septembre 2022 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes
Thuasne lance la première brassière de sport à rappel postural réglable
Strapping Bra. C’est le nom de la dernière innovation développée par le fabricant stéphanois de dispositifs médicaux textiles Thuasne (2 400 salariés ; 250 M€ de CA en 2021).