#Création d'emplois

1872 résultats

Actualité
en septembre 2022 par L'Essor de Isère - Économie

Une nouvelle unité de production propre pour le groupe Chapel

Le groupe Chapel, leader européen de la fabrication de vérins et composants hydrauliques a investi 10 M€ pour une usine « propre et 4.0 ».
Actualité
en septembre 2022 par La Tribune AURA - Actus

Luxe : avec son second site auvergnat à Riom, Hermès confirme son ancrage local (et le dynamisme du marché)

Avec la pose de la première pierre de la maroquinerie de Riom sur le site de l'ancienne Manufacture des Tabacs, Hermès fait de la ville son second site du pôle auvergnat d'Hermès Maroquinerie Sellerie, après la maroquinerie de Sayat, qui emploie aujourd'hui 240 artisans. Dans un contexte encore instable marqué par l'inflation, la marque confirme que tous ses métiers conservaient une forte dynamique économique à la fin juin, avec une progression remarquable de la soie, des vêtements et de l'horlogerie.
Actualité
en septembre 2022 par Bref Eco - HAUTE - LOIRE

Quick-Off lève 1 million d’euros pour financer son développement

Quick-Off étoffe son effectif avec cinq recrutements effectués depuis la levée de fonds d’1 million d’euros réalisée au printemps. La start-up de gestion d’événements sportifs et culturels, installée dans ses nouveaux locaux Monistrol-sur-Loire depuis octobre dernier, emploie désormais seize personnes.
Actualité
en septembre 2022 par La Tribune AURA - Actus

Scintil Photonics : 15 millions pour préparer l’arrivée de ses circuits pour les data centers et la 5G

La spin-off du CEA Leti, Scintil Photonics, vient de compléter un nouveau tour de table qui se veut déterminant : car avec les 15 millions tout juste réunis auprès de plusieurs investisseurs (dont le fonds spécialisé Applied Ventures ITIC Innovation Fund, qui comprend notamment le taiwanais ITIC ainsi que les fonds Bosch Venture Capital RBVC et Digital Venture de Bpifrance), la société iséroise qui allie les forces de la photonique à celles de la production sur silicium s’apprête désormais à passer au stade de l’industrialisation pour ses circuits uniques, destinés à l'industrie des data centers, du cloud et des télécoms.
Actualité
en septembre 2022 par Bref Eco - RHONE

ReCom s’implante à Saint-Etienne et recrute

ReCom, agence lyonnaise en prospection externalisée B to B, franchit une nouvelle étape dans son développement et inaugure sa première agence à Saint-Etienne. En pleine croissance, l’agence lance également une campagne de recrutement afin de renforcer ses équipes.
Actualité
en septembre 2022 par L'Essor de Isère - Économie

STMicroelectronics : 350 postes à pourvoir en Isère

STMicroelectronics organise une journée de recrutement avec plus de 350 postes à pourvoir ce mercredi 14 septembre, au Stade des Alpes à Grenoble.
Actualité
en septembre 2022 par La Montagne - Economie

L’activité défense de NSE en plein recrutement à Varennes-sur-Allier (Allier)

Les entrepôts de NSE, basés sur l’Écocentre de Varennes-sur-Allier, sont en plein développement. Pour assurer ses activités de logistique et de services pour le ministère des Armées, NSE crée des postes.
Actualité
en septembre 2022 par La Tribune AURA - Actus

ENR : comment le bordelais Valorem compte tripler ses capacités de production en Auvergne Rhône-Alpes d'ici 2025

Le pionnier de l’éolien en France, Valorem, qui s’affiche désormais comme multi-énergies, avance ses pions dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. L’agence lyonnaise du producteur d’énergies renouvelables devrait déposer plusieurs dossiers dans les prochains mois, afin d’atteindre dans la région une capacité de 500MW à horizon 2025. Une nouvelle pierre à l’édifice de la résilience énergétique française.
Actualité
en septembre 2022 par Dauphine Libere - Economie

Isère : STMicroelectronics recrute 300 personnes

Le spécialiste des semi-conducteurs STMicroelectronics organise le mercredi 14 septembre un "job dating" au stade des Alpes à Grenoble. Il recherche 300 personnes pour ses sites de Grenoble et Crolles.
Actualité
en septembre 2022 par L'Essor de Isère - Économie

La centrale de Saint-Alban/Saint-Maurice recrute

Recrutements : la centrale prévoit d'embaucher 17 collaborateurs pour des postes d’exploitation, de maintenance et de prévention des risques, d'ici fin 2022.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter