Le Crédit Agricole des Savoie, premier financeur des pays de Savoie
À l’occasion de son assemblée générale fin mars 2023, le Crédit Agricole des Savoie (2 604 collaborateurs) a présenté son bilan de l’année 2022, qui la crédite de 34 000 nouveaux clients sur un total de 726 000 clients particuliers, professionnels et entreprises, soit une part de marché de près de 40 %.
Avec CampX, Renault Trucks veut accélérer aux côtés des start-up
Après Göteborg en Suède, Bengalore en Inde, et Greensboro aux États-Unis, c’est au tour de Lyon, et plus précisément Saint-Priest, d’accueillir un CampX. Cette « fabrique de partenariats » a été imaginée par le constructeur Volvo afin d’accélérer l’innovation technologique et commerciale, en mettant en relation les équipes internes de ses différents sites avec des partenaires externes, principalement des start-up.
en mars 2023 par Pôle d'Intelligence Logistique - Actualités
Auvergne-Rhône-Alpes Orientation : partenaire de la Biennale de la logistique 2023
Créée à l’initiative de la Région, l’association Auvergne-Rhône-Alpes Orientation fédère les principaux acteurs de l’orientation, de la promotion des métiers et de la formation en Auvergne-Rhône-Alpes.
Pour accompagner les porteurs de projet entrepreneurial collectif, Prémices.coop lance un nouvel appel à projets autour de l'alimentation résiliente et, nouveauté, du bâti durable.
en mars 2023 par Twitter - Biopôle Clermont-Limagne
Le SMO Biopôle Clermont-Limagne publie son Panorama & chiffres Clés 2022
Le SMO Biopole Clermont-Limagne publie son Panorama & chiffres Clés 2022 : activités et métiers des entreprises, chiffres d’affaires, effectifs, profil des dirigeants, offre locative, taux d’occupation, équipements…
Contrat plan Etat-Région pour Saint-Etienne Métropole : le Collectif économique 42 alerte
Le volet dédié à la métropole de Saint-Etienne du Contrat de plan Etat-Région (CPER) doit être voté ce jeudi 23 mars en séance du conseil métropolitain. Le Collectif économique de la Loire exprime son inquiétude et sa volonté que les élus ne renoncent pas à ce financement.