Drôme - La famille Morel transmet TP Fer à Delmonico Dorel
Saint Rambert d’Albon - Fortes de 30 années de collaboration, l’entreprise de transports TP Fer a été transmise « en douceur » à la société Delmonico Dorel. L’occasion pour tous les acteurs de cette aventure professionnelle, au cours de la soirée de transmission, de revenir sur l’histoire de l’entreprise TP Fer, lancée par Nathalie et Jean-Michel Morel.
Après plusieurs mois de négociation, le groupe BODET a repris en mars dernier, l’intégralité de l’activité de GORGY TIMING, l’ensemble de ces 45 collaborateurs ainsi que les locaux situés à La Mûre près de Grenoble.
Spécialisée dans la chaudronnerie industrielle, la PME familiale drômoise CSCM Chareyre vient d’être cédée par Gilles Chareyre à Volps PS Finance, dirigée par Rémi Volps.
Flash Infos » INDUSTRIE : T2M racheté par Link’Alia
THIERS MAINTENANCE MECANIQUE / T : 04.73.53.16.42 (T2M) (siège social à Courpière/Puy-de-Dôme, 10 salariés), spécialiste de la maintenance en mécanique, a été racheté par le groupe Link’Alia (siège social à Flers/Orne), expert de la tôlerie industrielle. www.linkalia.fr
en avril 2023 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA
Léon Grosse fait l'acquisition de Willemen Construction
Le géant du BTP poursuit sa stratégie de croissance externe à l’international avec le rachat, le 18 avril au Luxembourg, de Willemen Construction, qui devient LG Lux Construction.
en avril 2023 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Industrie : Clayens boucle deux acquisitions et regarde vers les Etats-Unis
Le groupe Clayens a officialisé la reprise de Parkway (Caroline du Sud) et d'une usine dans l'Illinois. En se tournant vers les Etats-Unis, le spécialiste des pièces plastiques et métalliques de précision s'ouvre de nouveaux horizons.
COVAL a pris la décision de rejoindre le groupe Piab. COVAL est un acteur international de premier plan dans le domaine des composants et des systèmes d'automation par le vide. Forte de son histoire
Cap sur les États-Unis pour le groupe Clayens qui s’offre deux industriels locaux : Parkway et une usine d’injection plastique installée à Crystal Lake dans l’illinois. Cette double acquisition lui confère son premier ancrage outre-atlantique, avec 10 nouvelles usines. Au passage, son chiffre d’affaires bondit de 395 millions d’euros à 600 millions d’euros.
Azulis Capital devient l’actionnaire de référence du groupe Wichard, accompagné de Société Générale Capital Partenaires, Arkéa Capital et du Fonds Souverain Auvergne Rhône-Alpes.