Soirée des Talents 2024 : découvrez les lauréats de l'année
«
Le 8 octobre, 5 trophées ont été remis lors d’une soirée prestigieuse. Ils valorisent le succès et la réussite d’entrepreneurs qui ont su se démarquer au cours de l’année par leur démarche exemplaire et leur prise de risque. Près de 400 personnalités du monde économique ont découvert ces entreprises qui contribuent au développement du territoire.
le 21/10/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Le Cheylas : une usine de production d'hydrogène vert prévue fin 2025
«
Vendredi 18 octobre a eu lieu la pose de la première pierre de l'usine de production d'hydrogène vert de Lhyfe au Cheylas. La livraison est prévue fin 2025.
le 21/10/2024 par Dauphiné Libéré - Sur le plateau
Vidéo - Sur le plateau Direct Entreprises. Isère : Grenoble Angels a 18 ans
«
Cet anniversaire sera fêté ce soir au Stade des Alpes. Présidée par Philippe Rase, l’association se veut plus comme un soutien qu’un simple “groupement d’investisseurs”.
le 21/10/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Lynred finalise la livraison de ses détecteurs infrarouge pour la surveillance des risques de tempête
«
Le grenoblois Lynred (1 000 salariés ; 225 M€ de CA), leader mondial des détecteurs infrarouges de haute qualité pour les marchés de l’aérospatial, de la défense, et d’autres applications industrielles, annonce être arrivé avec succès au terme de son plus gros contrat spatial à ce jour, indique un communiqué.
le 21/10/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Avery Dennison inaugure l’extension de son usine à Champ-sur-Drac
«
Le spécialiste américain des étiquettes adhésives Avery Dennison (35 000 salariés dans le monde, 8,4 Md$ de CA en 2023) vient d’inaugurer son extension d’usine dans l’Isère.
Artelia monte encore en expertise dans l'hydraulique
«
Benoît Clocheret, le président exécutif de l’opérateur français Artelia, est venu inaugurer le nouveau bâtiment du groupe installé à Échirolles, près de Grenoble.
Fairme sécurise 8,5 M€ pour ses ateliers autonomes de transformation du lait
«
Mis en lumière au Salon de l’Agriculture de 2023, le projet de mini-atelier autonome de transformation du lait développé par la start-up grenobloise Fairme, vient de bénéficier d’une subvention de 8,5 millions d’euros dans le cadre du plan France 2030. Les modules seront assemblés dans un atelier près de Grenoble.