le 10/07/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
L'expert des solutions IoT Adeunis en recul sur l'exercice 2023-2024
«
La société grenobloise Adeunis vient de publier les résultats de son dernier exercice. Des résultats en recul qui devraient conduire l’expert des solutions IoT pour la gestion du bâtiment à procéder à une augmentation de capital auprès de ses actionnaires actuels pour renflouer sa trésorerie.
Grâce à sa récente levée de fonds de 24 millions d'euros, N2JSoft a davantage de moyens pour poursuivre sa R & D sur l’intelligence artificielle afin de continuer à développer des outils de simplification et de dématérialisation des processus administratifs et RH des entreprises.
La Police nationale et Lumiplan signent un partenariat
«
La Police nationale et Lumiplan s’associent pour une communication de proximité. Henry Gaillard, Président de Lumiplan et Frédéric Veaux, Directeur Général de la Police nationale ont signé le partenariat le 25 juin 2024.
le 09/07/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
L'entreprise grenobloise IndexPresse rachetée par une start-up parisienne
«
L'entreprise grenobloise IndexPresse, experte dans la création de basse de données à partir de revues de presse, a été rachetée par la start-up Businesscoot.
Swiift imaging, une solution d'échographie à distance
«
Swiift Imaging a imaginé un système médical de téléopération à retour d’effort, dédié à la réalisation d’échographies à distance et permettant l’égalité d’accès au diagnostic. Sa commercialisation en France est attendue pour 2027.
Rhône. Contre la pollution numérique des entreprises, cette start-up lyonnaise lève 3 millions d’euros
«
Fondée en 2021 par trois associés spécialistes du conseil en transformation digitale, la start-up Sopht qui développe une solution pour réduire l’impact environnemental du numérique, vient de lever 3 millions d’euros pour intensifier son déploiement à l’international.
Crolles. Isère : Tronics en croissance sur l’exercice 2023-2024
«
Spécialisée dans la production de capteurs inertiels pour l’industrie, la division du groupe japonais TDK enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 13,647 M€ sur l’exercice annuel 2023-2024.
Webinaire Minasmart/NumIAA #1 Optimisation des process R&D grâce aux solutions digitales
«
27 septembre - en ligne - Vous travaillez dans la Recherche et Développement à l'ère de la révolution numérique et des avancées de l'intelligence artificielle ?
le 08/07/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Santé : l'entreprise iséroise UroMems lève 44 millions d'euros
«
L'entreprise iséroise UroMems, conceptrice d'une technologie innovante pour traiter l'incontinence urinaire à l'effort, vient de lever 44 millions d'euros.