Sanofi s'appuie sur OpenAI et Formation Bio pour accélérer le développement de médicaments
«
Sanofi veut accélérer le développement et la commercialisation de médicaments grâce à l'intelligence artificielle. Pour ce faire, l'industriel n'hésite pas à s'entourer d'entreprises américaines, à commencer par OpenAI et Formation Bio.
La Smart Factory sous vos yeux. Découvrez les dernières solutions digitales pour optimiser votre usine au Salon Démo Industrie Time. Une centaine de démonstrations vous ouvre les portes d’une exploration sans précédent des logiciels et nouvelles plateformes IT. Le 04/06/2024 à Lyon.
Drôme. Des bornes digitales qui s’adaptent à la santé comme aux transports
«
L’entreprise drômoise IPM France a notamment conçu 1 600 bornes numériques pour les Vélib’parisiens, ainsi que des dispositifs de téléconsultation à destination des pharmacies.
le 27/05/2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Les universités de Grenoble, de Chambéry et de Clermont-Ferrand lauréats du plan France 2030
«
Pour faire de la France un champion du monde de l’intelligence artificielle (IA), l’État va financer, à hauteur de 360 M€ sur cinq ans, neuf pôles d’excellence. L’un d’eux est porté par l’université Grenoble avec en partenariat avec celles de Chambéry et de Clermont Auvergne.
Bernin. Cyril Menon (Soitec) : « Les marchés sont là et nos produits sont au rendez-vous »
«
Entretien avec Cyril Menon, directeur général adjoint en charge des opérations et de la qualité de Soitec, à l’occasion des résultats de l’exercice 2023-2024.
le 24/05/2024 par Le Pays Roannais Economie - Entreprise, secteurs, emploi
Concours i-Lab : Profiter de la puissance du deep learning en rendant ses prédictions explicables, avec Xpdeep
«
Retrouvez la vidéo On Refait le Pitch de Stanislas Chesnais, CEO et cofondateur de Xpdeep, une entreprise qui propose de créer des modèles à réseaux de neurones auto-explicables. A travers ce format, l'entrepreneur revient sur son innovation ainsi que sur sa participation au concours i-Lab.
le 24/05/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Tenacy intègre le programme Scale Up Excellence de la French Tech
«
Tenacy (50 salariés), plateforme SaaS de pilotage de la cybersécurité et de la conformité, annonce avoir été sélectionné aux côtés de 47 autres start-up pour intégrer le programme Scale Up Excellence de la French Tech.