DiaDeep , medtech innovante française, annonce une collaboration internationale avec Roche, visant à commercialiser des outils d’intelligence artificielle (IA) pour renforcer le diagnostic de précision en oncologie.
le 12/09/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Isitec International nomme Aline Barataud responsable communication et marketing
«
Éditeur rhodanien de progiciels au service de la logistique, le Groupe Isitec International a nommé Aline Barataud à la tête du service communication et marketing à la suite d’une création de poste.
le 12/09/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Contrôle non-destructif : Twin Robotics veut devenir un leader mondial
«
La start-up grenobloise Twin Robotics prépare une levée de fonds afin de devenir d'ici 2028, un leader mondial dans son domaine : le contrôle non-destructif.
Métropole de Lyon. Chat3D : cette start-up lyonnaise veut faire gagner du temps aux créateurs de jeux vidéo
«
Félix Balmonet et son associé Glenn Avezoux, 23 ans tous les deux, ont imaginé une solution aidée par l’intelligence artificielle générative pour créer des personnages et décors 3D en un clic. Leur offre s’adresse aux professionnels de la création de jeux vidéo.
Bernin. Semi-conducteurs : le groupe isérois Soitec à la tête d’un projet européen
«
Ce mardi 10 septembre, le groupe isérois a annoncé le lancement d’un consortium européen de recherche et industriel pour développer des semi-conducteurs plus performants et efficaces en énergie.
le 09/09/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Minalogic publie son premier annuaire des acteurs de l’optique et de la photonique en Auvergne-Rhône-Alpes
«
Minalogic, le pôle de compétitivité de la transformation numérique en Auvergne-Rhône-Alpes, publie son premier annuaire des acteurs de l’optique et de la photonique en Auvergne-Rhône-Alpes. 107 adhérents, entreprises et organismes de recherche et de formation, y sont référencés.
Techtera, partenaire du projet ARMETISS visant à améliorer les dispositifs du combattant grâce aux textiles intelligents
«
ARMETISS a pour objectif de développer une gamme de vêtements et d’équipements intelligents intégrant des fonctions complémentaires basées sur les besoins des utilisateurs finaux de l’UE et sur des technologies textiles avancées. Techtera est partenaire du projet aux cotés de 3 de ses adhérents :clim8,Chamatexet l’ENSAIT.