Remedee Labs lève 12,2 millions d'euros auprès de Generali France et d'autres investisseurs.
« Remedee Labs, start-up française spécialisée dans la prise en charge non médicamenteuse de la douleur chronique, annonce une nouvelle levée de fonds de 12,2 millions d’euros auprès de Generali France, de ses investisseurs historiques (HCVC, Habert Dassault Finance) et d’investisseurs privés, ainsi que de la BPI et de ses banques partenaires »
Fibromyalgie, migraines, arthrose : ce marché des douleurs chroniques auquel veut s'attaquer Remedee Labs
« La startup grenobloise Remedee Labs a mis au point une solution de prise en charge non médicamenteuse de la douleur chronique, appuyée sur un bracelet délivrant des ondes millimétriques pour stimuler la production d’endorphines par le cerveau. Elle vient de lever 12,2 millions d’euros pour accélérer ses essais cliniques et son déploiement commercial. »
Loire. Bien nourrir son microbiote intestinal pour assurer l’équilibre de son corps
« Montre-moi ton microbiote et je te dirai si tu es en bonne santé. Pour qu’il le soit, l’entreprise Basal Nutrition, installée à Saint-Jean-Bonnefonds, élabore des préparations pour pains et pâtisseries riches en fibres et des boissons « vivantes » aux 10 milliards de souches microbiotiques. »
PDC*line Pharma présente les premiers résultats de son essai
« PDC*line Pharma, une société de biotechnologie développant une nouvelle classe d’immunothérapies actives anti-cancéreuses, puissantes et facilement industrialisables, annonce aujourd’hui les premiers résultats immunologiques de l’essai clinique de phase I/II PDC-LUNG-101 (NCT03970746) avec PDC*lung01, son candidat vaccin thérapeutique contre le cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC). »
OREGA Biotech signe un contrat de licence exclusive avec Genmab
« OCTALFA annonce aujourd’hui que sa filiale OREGA Biotech a conclu un contrat de licence exclusive accordant à Genmab les droits exclusifs et mondiaux sur son programme d’anticorps first-in-class dirigé contre une cible d’immuno-oncologie nouvelle pour le traitement des cancers. »
Diabète : ce feu vert du marché américain qui veut dire beaucoup pour l’auvergnat Biocorp
« C'est une étape de taille dans la feuille de route de la biotech auvergnate Biocorp. Ce mercredi, la société cotée sur Euronext annonce la réception de son approbation émanant de la Food and Drug Administration (FDA), qui lui donne par conséquent le feu vert pour lancer la commercialisation de son dispositif connecté, destiné aux stylos à insuline, sur le marché américain. Soit un potentiel de croissance XXL pour la startup née en 2004 et qui va en même temps voir grandir ses lignes de fabrication d'Issoire (Puy-de-Dôme). »