« Chefs d’entreprise de Chambéry et de nos territoires, Nous vous proposons de nous réunir sous un nouveau format pour un afterwork convivial du Club des Ambassadeurs CPME Savoie. Le jeudi 5 mai à 18h30 »
Qui est le nouveau patron de l'entreprise thiernoise (Puy-de-Dôme) Perceval ?
« À 36 ans, Félix Poché a repris début mars la coutellerie thiernoise (Puy-de-Dôme) Perceval, et ses 11 salariés. Une volonté intime d’autonomie, pour ce commercial expérimenté dans les arts de la table. »
le 21/04/2022 par Groupe Ecomédia - Savoie Mont Blanc - GROUPE ECOMEDIA
Qui est Jean-Pierre Millet, le repreneur de Millet Mountain Group ?
« À 65 ans, le petit-fils de l’un des fondateurs de la marque Millet, investisseur et homme d’affaires reconnu, rachète 50 % du capital de Millet Mountain Group et nourrit l’ambition de le faire revenir sur le devant de la scène. Un retour dans le giron familial qui ne passe pas inaperçu. »
« Créditée d’une note globale de 96/100, la pépinière de la CCI de La Drôme vient d’être labellisée « Booster de réussite » par le réseau Aura Pep’s pour la qualité de son accompagnement entrepreneurial. »
le 21/04/2022 par Le journal de l'éco - Edition Auvergne Rhône-Alpes
Entreprises ASM en Mêlées | Florent Menegaux, invité du mois
« Entreprises ASM en Mêlées a organisé pour ses adhérent(e)s, un Club House en présence de M. Florent Menegaux, PDG du Groupe Michelin, en tant qu’invité du mois. »
« La guerre en Ukraine a des répercussions sur la vie économique dans le département de la Loire. C'est pourquoi la préfète de la Loire, Catherine Seguin, a constitué des groupes de travail dans le cadre du plan de résilience de l'Etat. »
« L’INVITEE ECO. Avec près de 3.900 membres à l’échelle régionale, l'Ordre des architectes en Auvergne Rhône-Alpes se trouve au cœur de plusieurs enjeux, à commencer par la loi Zéro artificialisation nette (ZAN), mais aussi la RE2020 ainsi que des exigences accrues en matière de rénovation énergétique des bâtiments, le tout face à une nouvelle hausse des prix des matières premières, enregistrée depuis la guerre en Ukraine. Pour Isabelle Dieu, présidente régionale de l’Ordre, nul doute qu’il faudra densifier, recréer des filières d’approvisionnement « locales », mais aussi apporter un focus tout particulier sur la réhabilitation, qu’il s’agisse du bâti existant, des locaux inoccupés, ou des friches. »