Custom IA mise sur une intelligence artificielle personnalisée et embarquée
«
Oscar Pélissier, cofondateur de Custom IA, est l’invité de Start-up Stories, l’émission de DL Entreprises consacrée aux jeunes pousses, et à celles et ceux qui les font.
Twinsight, finaliste des Trophées Bref Eco de l'Innovation
«
Tout au long de ce mois de novembre et avant la désignation officielle des lauréats, nous vous invitons à découvrir les vingt finalistes des Trophées Bref Eco de l'Innovation 2024. Nous poursuivons notre saga des innovateurs avec Twinsight, finaliste dans la catégorie « Jeunes pousses ».
Isère. Grenoble école de management veut doubler le nombre d’élèves d'ici 2030
«
Grenoble école de management (GEM) a dévoilé son plan stratégique pour 2030 qui prévoit notamment de doubler le nombre d’élèves ici et ailleurs. L’école veut proposer un voyage pédagogique.
Auvergne-Rhône-Alpes. Tech & Fest se développe et s’internationalise
«
L’évènement porté par Le Dauphiné Libéré s’apprête à célébrer pour la deuxième année consécutive le meilleur de l’innovation. Il attend plus de 20 000 personnes à Grenoble, les 5 et 6 février prochains.
Isère. Avenir de Vencorex : la période d’observation prolongée au 6 mars 2025
«
La décision est finalement tombée, ce vendredi 8 novembre en milieu de matinée. Le tribunal de commerce de Lyon, en charge de statuer sur la demande de prolongation de la période d’observation de la société Vencorex, placée en redressement judiciaire le 10 septembre, a accepté un allongement de ladite période qui court désormais jusqu’au 6 mars 2025 au lieu du 12 décembre.
Alors que les investissements entrepris depuis des années sur le site chimique en matière de développement durable donnent des résultats concrets, les efforts se poursuivent.
Un pipeline fermé par des salariés isérois et qui fait trembler dans toute la France
«
Depuis 17 jours, les salariés de l’usine Vencorex, sur la plateforme du Pont-de-Claix (Isère), sont en grève. Face à une situation financière catastrophique et dans l’attente d’une proposition de reprise acceptable, ils tiennent depuis le 23 octobre le piquet de grève devant le site.