Cette édition de Conjonct'AURA concentre les résultats du Baromètre régional de conjoncture "Suivi de la situation économique en Auvergne-Rhône-Alpes" - Eté 2021. 56 % des TPE-PME se disent confiantes dans la situation économique générale.
L'objectif du Baromètre de Conjoncture CCI est de connaître, en continu et en temps réel : L’état de santé du tissu économique local et les besoins exprimés par les chefs d’entreprises. La panel de juin est composé de 405 répondants.
Trimestrielle, cette newsletter est éditée par la Maison de l’Economie Développement, 10 partenaires contribuent à son contenu dont la CCI Haute-Savoie et la CMA pour l’enquête de conjoncture.
Cette note analyse les réponses de 100 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 38 dirigent une entreprise industrielle, 30 sont des prestataires de services et 32 des commerçants.
Cette note analyse les réponses de 114 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 41 dirigent une entreprise industrielle, 43 sont des prestataires de services et 30 des commerçants.
Cette note analyse les réponses de 124 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 49 dirigent une entreprise industrielle, 41 sont des prestataires de services et 34 des commerçants.
Cette note analyse les réponses de 112 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 45 dirigent une entreprise industrielle, 37 sont des prestataires de services et 30 des commerçants.
Cette note analyse les réponses de 126 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, d'une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 52 dirigent une entreprise industrielle, 42 sont des prestataires de services et 32 des commerçants.
Cette note analyse les réponses de 99 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, d'une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 39 dirigent une entreprise industrielle, 29 sont des prestataires de services et 31 des commerçants.