ATS réalise deux acquisitions pour construire un groupe autour de l’expertise sonore
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Après avoir intégré l’agence de création sonore parisienne Brandy Sound (4 collaborateurs) cet été, le groupe ATS poursuit son développement et fait l’acquisition des Studios Palace.
JetCycle entame une levée de fonds pour son pédalo volant
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La start-up annécienne JetCycle qui conçoit et fabrique des embarcations innovantes pour le sport et les loisirs nautiques a entamé une levée de fonds pour industrialiser et commercialiser ses produits et notamment son nouveau pédalo volant électrique.
Le cabinet parisien de conseil en performance Epsa intègre la société lyonnaise Mon Univert pour se renforcer dans les services opérationnels pour la gestion de l'énergie et la responsabilité sociale des entreprises.
le 02/11/2023 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
ExTase : accompagnement de l'innovation des systèmes énergétiques
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Le consortium ExTASE, porté par les acteurs grenoblois Linksiumm et UGA, sera lancé dans le but de financer les projets innovants de l'énergie renouvelable.
Saint-Paulien. Avec son nouvel atelier, le groupe MCC poursuit son développement
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Année après année, le groupe MCC (Matériaux composites du Centre) s’agrandit. Au printemps, l’ouverture d’un nouvel atelier consacré à la réalisation de menuiseries extérieures en aluminium, couplé à l’investissement dans des machines automatisées, marque une avancée majeure dans la vie de l’entreprise.
le 02/11/2023 par Dauphiné Libéré - Direct Entreprises
Isère. Les bois boudés : la marque de mobilier irréprochable
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À Susville, une petite équipe a lancé la marque de mobilier Les bois boudés, la seule à calculer l’empreinte environnementale et la traçabilité de chacun de ses produits.
le 02/11/2023 par Dauphiné Libéré - Direct Entreprises
Économie. Philippe Gueydon, patron de King Jouet : "Mettre en valeur le jouet français"
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Après King Okaz, dispositif pour saisir le marché de l’occasion, voici le Jouet score et il est encore signé King Jouet. Sur le même modèle que le Nutri-score, le leader français de la distribution de jouets, basé en Isère, incite les fabricants (et les consommateurs) à être plus éco-responsables. C’est la volonté de son patron, Philippe Gueydon, convaincu que le jouet français peut gagner de la place sur le marché.