À l’approche des élections municipales, les Canalisateurs du Sud-Est (CSSE) appellent à faire de l’eau une priorité stratégique. Réunis à Villeurbanne, ils ont présenté deux outils innovants pour accompagner les collectivités locales face aux enjeux climatiques et réglementaires.
»L’Apec et Avenir Actifs, opérateurs du Conseil en évolution professionnelle (CEP), organisent la 6e édition des Semaines de l’évolution professionnelle. Cet événement 100 % digital et gratuit, soutenu par France Compétences et le Ministère du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, s’adresse aux salariés, indépendants et entreprises, avec plus de 70 rendez-vous en ligne.
»Véritable noyau de la cité, le thermalisme contribue largement à la notoriété de la commune, qui reste la seule station du département. Un atout majeur que la vice-présidente à la Région Marie-Pierre Montoro-Sadou a souhaité découvrir. L’élue, qui souhaite s’ancrer au plus près des problématiques des territoires en effectuant le tour des 23 stations de la région, revient sur les enjeux et les leviers à activer afin de valoriser le segment.