Taluyers : Norsud, l'entreprise qui équipe les plateformes logistiques et les bâtiments industriels
« Norsud, spécialiste de l’installation et de la maintenance de portes industrielles et d’équipements de transbordement basé au sud de Lyon, est l’interlocuteur privilégié des promoteurs et des industriels. »
Esker lance sa solution de gestion des demandes clients, un assistant digital pour les services clients
« LYON, le 14 février 2022 — Esker, plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance et du service clients en renforçant la coopération »
Novasep et Paratek renforcent leur collaboration pour la fabrication de l’omadacycline (NUZYRA®)
«
Novasep et Paratek renforcent leur collaboration pour la fabrication de l’omadacycline (NUZYRA®), un nouvel antibiotique de la classe des tétracyclines utilisé pour le traitement des infections bactériennes
Linkvalue racheté par le Belge Positive Thinking Company
« LINKVALUE / T : 01.45.22.30.27 (siège social à Paris 17e, CA 11 M€), expert du conseil en transformation numérique et technologique, implanté à Lyon, a été racheté par son concurrent belge Positive Thinking Company (CA 277 M€). »
L’éditeur de logiciels lyonnais Myfit Solutions lève 1 million d’euros
« La start-up lyonnaise Myfit Solutions, créée en 2018, change d’échelle. Sa récente levée de fonds auprès de business angels va lui permettre d’industrialiser son modèle de vente. »
Une start-up lyonnaise invente un "super-masque" contre le Covid
« La start-up lyonnaise Airxôm produira dès cette année un masque qui revendique un degré de protection inégalé en matière de lutte contre les virus et la pollution, à commencer par le Covid. »
Petit électroménager : ce que traduit le changement de gouvernance à la tête du Groupe Seb
« Une transition dans la continuité, mais un symbole tout de même. A compter de juillet prochain, le groupe vient d’annoncer que Thierry de La Tour d’Artaise, 67 ans dont 28 passés dans le groupe familial, scindera la présidence et la direction générale en deux, selon les pratiques de bonne gouvernance. Pour la première fois, ce ne sera plus un membre de la famille fondatrice qui sera aux manettes de la direction générale du champion mondial du petit équipement domestique, qui seront confiées à l'actuel directeur général délégué, Stanislas de Gramont. »