le 10/01/2022 par Dauphiné libéré - Vie des entreprises
Isère. Les visiteurs du CES de Las Vegas intéressés par la SmartBat de la start-up iséroise Wise-Integration
« Une équipe de la start-up meylanaise est à Las Vegas depuis le début de la semaine pour présenter au CES, le plus grand salon du monde consacré aux nouvelles technologies, sa SmartBat. »
« Coline Caniard est une jeune entrepreneure ligérienne, qui s’est lancée dans un projet e-commerce en avril dernier après une reconversion professionnelle. »
Ce que Laurent Wauquiez est venu dire au CES de Las Vegas devant les startups
« REPORTAGE. Avec l’une des plus importantes délégations régionales à avoir fait le déplacement du premier CES post-crise sanitaire, le président de région Laurent Wauquiez s’est rendu ce jeudi aux côtés des entreprises régionales qui ont bravé le variant Omicron pour exposer, comme prévu, à l’Eureka Park de Las Vegas. Avec un pari : saisir l'opportunité d'accroître la visibilité des startups régionales, en allant jusqu'à rencontrer l'emblématique patron du salon, Gary Shapiro. »
Lyon / Start-up : 360 medics, le "Google de la santé", lève 10 millions d'euros - Le Tout Lyon
« La medtech lyonnaise, qui a développé un moteur de recherche médical dédié aux soignants, veut s’implanter en Allemagne et en Italie tout en continuant à améliorer sa technologie. »
Cédrick Boutonet : "Le yachting va permettre d'élargir la base clients de Focal et Naim"
« Président de Vervent Audio Group, la holding qui chapeaute les marques Focal et Naim, Cédrick Boutonet mise sur le développement de son réseau de boutiques et sur le marché du yachting pour permettre au fabricant de systèmes audio et équipements de haute-fidélité de poursuivre sa croissance »
L'ESN lyonnaise Hiuma se sépare de son activité réseaux et cybersécurité
« L’entreprise de services numérique lyonnaise Hiuma (30 salariés), présidée par Philippe Charousset et basée à Meyzieux (Rhône), vient de céder son activité dédiée aux réseaux et à la cybersécurité opérationnelle au groupe francilien ITS Group. »
Le président de LDLC dans l'émission Patron Incognito : "Il faut montrer aux gens qu'on peut faire tourner une entreprise avec une semaine de quatre jours"
« Incognito dans sa propre entreprise. C'est ce qu'a tenté Laurent de la Clergerie, à la tête de LDLC, entreprise de vente de matériel informatique créée à Lyon, pour l'émission Patron Incognito, diffusée sur M6. Il s'est glissé, dans le rôle de Fabien, demandeur d'emploi en reconversion. Au milieu de ses équipes, complètement grimé pour ne pas être reconnu, il avait ainsi une place d'observateur, impossible en temps normal. »