Cette note analyse les réponses de 99 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, d'une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 39 dirigent une entreprise industrielle, 29 sont des prestataires de services et 31 des commerçants.
Pour Auvergne-Rhône-Alpes, comme au niveau national : l'activité et l'emploi reculeraient du même ordre de grandeur ; les difficultés financières seraient surmontables ; la reprise d'activité vers un niveau normal se ferait difficilement pour une majorité des PME.
Cette note analyse les réponses de 116 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, d'une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 48 dirigent une entreprise industrielle, 36 sont des prestataires de services et 32 des commerçants.
Une reprise d’activité notable malgré des prévisions 2020 pessimistes et des commandes insuffisantes 8 entreprises sur 10 ouvertes à une action collective.
Ce bilan annuel brosse le panorama de la situation économique d'Auvergne-Rhône-Alpes. Complet et précis, il analyse de nombreux indicateurs : emploi, chômage, création d'entreprises, BTP, transports, tourisme, agriculture, énergie et environnement.
Cette note analyse les réponses de 126 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 50 dirigent une entreprise industrielle, 42 sont des prestataires de services et 34 des commerçants.
A quelques jours du déconfinement, une relation avec les clients solide mais des perspectives toujours pessimistes et une alerte sur la santé des dirigeants.
Cette note analyseles réponses de 159 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 58 dirigent une entreprise industrielle, 57 sont des prestataires de services et 44 des commerçants.
Cette note analyse les réponses de 164 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 59 dirigent une entreprise industrielle, 55 sont des prestataires de services et 50 des commerçants.
Cette note analyse les réponses de 174 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 63 dirigent une entreprise industrielle, 65 sont des prestataires de services et 46 des commerçants.